09-51-14-62-89      Espace professeur

TOEIC, TOEFL

« Les meilleurs tests pour prouver vos compétences en anglais sont le TOEIC et le TOEFL, les tests anglophones les plus demandés par les entreprises. »

Préparez le TOEIC avec des cours particuliers

Vous souhaitez obtenir une certification reconnue de votre usage de l’anglais dans un cadre professionnel ? Les meilleurs tests pour prouver vos compétences sont le TOEIC et le TOEFL, qui sont les tests anglophones les plus demandés par les entreprises.

METHODIK vous propose une formule de préparation intensive à ce test, axée sur un suivi personnalisé à domicile, assurée par un intervenant bilingue et spécialisé dans la préparation de ces tests. Notre offre est flexible et s’adapte à vos disponibilités et à votre rythme.

Bénéficiez de cours particuliers ou d’un stage de préparation au TOEIC et au TOEFL afin de passer ce test incontournable dans les meilleures conditions. Travaillez en détail les différentes épreuves du test, voyez les points de méthodologie indispensables pour les réussir (gestion du temps, raisonnement…) et entraînez-vous sur des annales de TOEIC et TOEFL afin de vous perfectionner.

Un entraînement au TOEIC et au toefl personnalisé

Les cours proposés par METHODIK vous aideront à travailler sur les points suivants:

  • Améliorer votre écoute: en vous entraînant régulièrement sur des fichiers audios typiques des exercices du TOEIC et TOEFL, vous habituerez votre oreille à se familiariser avec l’anglais et être capable de répondre aux questions posées.
  • Faire progresser votre compréhension écrite et votre rapidité de lecture: en apprenant notamment le vocabulaire spécifique au monde professionnel, systématiquement utilisé dans ces types d’examens, vous renforcerez vos réflexes de compréhension. La familiarisation avec l’anglais écrit passera également par la lecture de nombreux textes (blogs, presse, etc.) portant sur les secteurs les plus évoqués au test (divertissement, finance, santé, gestion, entreprise, achats, voyages, technologie…).
  • Mettre au point votre anglais parlé: votre anglais ne peut s’améliorer qu’en étant pratiqué régulièrement. Les échanges réguliers avec votre professeur particulier seront ainsi l’occasion de mettre au point votre syntaxe, votre accent, votre vocabulaire et votre usage de la grammaire. Les connaissances grammaticales exigées pour le TOEIC et TOEFL sont très variées, c’est pourquoi il est préférable de maîtriser tous les fondamentaux de la grammaire anglaise pour obtenir un bon score au test.
  • Perfectionner votre expression écrite: votre maîtrise de l’anglais doit être également écrite, à savoir que votre écrit doit être à la fois agréable à lire et compréhensible, cohérent et bien construit.

Évaluer gratuitement le niveau de votre enfant, fixer des objectifs et établissez un plan de travail.

être rappelé

Fermer le menu